samedi 7 décembre 2013

Une année en musique :1976

Je vous propose de découvrir une nouvelle rubrique que je vais mettre en place le samedi :

 Une année en musique 

Avec des titres incontournables, des pépites, des tops, 
Des styles musicaux très variés : un peu de tout du Rock, de la Pop en passant par la Variété française (j'avoue que ce sera quand même plus de Variété Internationale
Mais ce sera surtout des chansons que j'aime bien et que je veux vous faire partager


Pour cette rubrique je commence par l'année 1976.
Pourquoi 1976 ???
Tout ceci a commencé avec la 1ère chanson que vous allez entendre ci-dessous.
L'album dont est tiré cette chanson n'est pas forcément bien dans sa totalité, mais comme j'aime beaucoup ce titre, et que je cherchais un moyen de vous le faire découvrir (ou redécouvrir). 
L'idée m'est venue ce soir de proposer quelques titres d'une même année.


Music 
de John Miles

La musique est superbement bien élaborée.
J'adore ce mélange entre la douceur du piano et le rythme de la guitare électrique




Silly Love song
du groupe Wings

Cette chanson a fait partie des numéros 1 au palmarès Billboard de cette année




Rock'n Me
de Steve Miller Band

Un groupe à découvrir



You Shoud Be Dancing
des Bee Gees

Tout le monde connait cette chanson, 
juste pour voir Travolta se déhancher



Love Hangover
Diana Ross
Cette chanson aussi  a été au palmarès Billboard




Bonne écoute !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire