samedi 16 novembre 2013

Anniversaire

Comme vous avez pu le remarquer cette semaine il y a eu peu d'articles. 
La semaine a été  assez chargée.
Et mon événement de la semaine cela a été mon anniversaire. 
Et qui dit anniversaire dit cadeau, 
et vous vous doutez pour le genre de cadeau.

(Mes parents m'avaient déjà fait une avance il y a un mois.)

Alors voici les photos de mes différents cadeaux



Beaucoup de lectures en perspective...



(désolé Moustic je n'ai pas mis le paquet de spaghetti^^)


Je vous souhaite à tous un bon dimanche
je crois que je sais déjà ce que je vais faire...

2 commentaires:

  1. Rhooo dis donc tu as été gâtée!!!!!! Astérix il est bien alors? Le Hobbit <3!! et les muffins ça donne envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Astérix est bien, bien sûr rien ne replacera la plume de Goscinny. Mais je pense qu'ils ont fait du bon travail. Rien à voir avec le précédent.

      Supprimer