dimanche 3 novembre 2013

100 ème article


Pour ce 100 ème article, je vous annonce une nouvelle rubrique :

"Le coin des Tout-Petits"

Ceci est suite à une demande de ma mère pour avoir des idées pour ma nièce (qui est le plus beau bébé du monde ;-) ), ainsi je vais vous proposer quelques coups de coeur concernant les livres jeunesse.




Cela peut aussi vous donner des idées pour vos pitchouns à Noël.



Il y aura un peu de tout : des albums, des livres à "toucher", des livres sonores, des livres tissus, des livres marionnettes, des coups de coeur pour des maisons d'éditions, des séries...




Je vous souhaite un bon moment de partages avec vos enfants !!!

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce 100ème billet. J'aime beaucoup ta nouvelle idée de rubrique (vive le loup, hihi) et je pense que je vais la zyeuter avec attention. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère qu cette rubrique te plaira. Et tu as raison Vive le loup !! ;-)

      Supprimer