dimanche 20 octobre 2013

Merci !!!!


Cela fait 4 mois que je vous fais partager mes coups de coeur littéraires et musicaux. 
Et je ne pensais pas que j'aurai autant de visites. 
Hier j'ai eu plus de 170 vues sur mon blog, c'est mon record. Alors bien sûr certains rigoleront pour ce nombre, "que 170", mais pour moi c'est beaucoup...
Je ne pensais même pas en faire autant, et avoir, en moyenne, une soixantaine de visites par jour. 
Donc tout ceci méritait bien un petit article et des remerciements.


Déjà merci à ma maman, qui partage tous mes articles sur son mur facebook.
A mon papa qui a fait mon éducation musicale depuis que je suis née ou peut-être depuis que je suis dans le ventre de ma mère (tiens ! il faudra que je lui demande).

A ma soeur qui relaie mon blog auprès de ses ami(e)s, qui m'a conseillée, soutenue, et qui sans elle ce blog n'existerait pas.

A une amie de 13 ans, qui m'a prodiguée de nombreux conseils pour développer mon blog, surtout sur la communication. Tes conseils ont porté ses fruits, une maison d'édition a partagé un de mes articles sur leur page facebook et je sais qu'un de mes auteurs "chouchous" me lit.
Je vous conseille d'aller voir le sien http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr/, vous trouverez plein d'astuces, de coups de coeur, c'est un blog dynamique et très bien réalisé.

Et merci à vous tous... Ceux que je connais, ami(e)s, ami(e)s du lycée, ami(e)s collègues (aussi bien les anciens collègues que les actuels), famille (je pense notamment à Vincent qui regarde mes articles). Et ceux que je ne connais pas mais qui continue à me lire.
J'espère vraiment vous procurer un petit moment de détente et de plaisir en me lisant. Le but étant de vous transmettre mes passions et de vous montrer qu'il y a  forcément un livre, une musique ou même un film...qui correspondent à vos attentes et vos envies du moment.


Encore merci et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire