samedi 12 octobre 2013

Des parents adorables

Je tiens à dire que j'ai des parents adorables !!!! 
(mais ça ce n'est pas un scoop !!) 

Connaissant mon impatience dans certains domaines ils m'ont offert mon cadeau d'anniversaire avec un peu plus d'1 mois avant.

Bien sûr vous ne serez pas surpris sur les types de cadeau...







Et oui ça y est !! j'ai le dernier Gilles Legardinier entre mes mains...
Donc je connais déjà mon programme de mon dimanche après-midi, c'est-à-dire demain ;)
 Et je crois que ça fera du bien après une matinée de boulot.





Et bien sûr, je pouvais pas passer à côté du nouveau Paul McCartney...
que je suis en train d'écouter pendant que j'écris cet article,
 et à la première écoute j'aime beaucoup 
Save us, Alligator, New




Alors merci beaucoup à ma maman (qui lira peut-être l'article) 
et à mon papa (qui n'ira pas voir l'article mais je compte sur ma maman pour lui montrer)

3 commentaires: