mercredi 9 octobre 2013

Absolution

Album sorti en septembre 2003




3ème album studio du groupe Muse.

 Membres du groupe : Matthew Bellamy : Chant, guitare, piano
                                 Christopher Wolstenholme : Chant, Basse
                                 Dominic Howard : Batterie, percussions

Pour moi un des meilleurs albums du groupe. Il y a un mélange de plusieurs influences, je perçois surtout celle du groupe Queen (influence qu'on retrouve dans les autres albums).
Des styles musicaux très différents, rock, un peu d'électro, des envolées lyriques.
Je vous laisse découvrir quelques extraits...


Sing For Absolution





Hysteria





Time is running out

Chanson très rock. Une de mes chansons préférées du groupe tout album confondu.
Ici c'est une version live car je ne suis pas parvenue à partager le clip officiel.



Bonne écoute !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire