mercredi 12 juin 2013

Venus and Mars

Je me lance dans mes coups de coeur musicaux.

Je vous propose des albums indispensables pour votre discothèque. A chaque fois j'essaierai de vous mettre 1 ou 2 chansons qui reflète l'esprit de l'album. Après je vous laisserai faire votre propre opinion...
Ceux qui me connaissent ne seront pas surpris que je commence mes coups de coeur par un album de Paul McCartney. Cela restera pour moi le meilleur artiste pop-rock.



Donc Venus and Mars
4ème album de Paul McCartney avec le groupe  Wings
sorti en 1975



J'aime beaucoup le 1er titre Venus and Mars qu'il faut écouter avec Rock Show (d'ailleurs en écoutant l'album on peut remarquer qu'il n'y a pas de coupure), le lien entre les 2 est tout simplement magique.
Pendant toute l'écoute on se laisse transporter. J'avoue que c'est la fan qui parle.

Un moment sympa dans cet album : le rappel (un peu plus loin dans l'album) du titre Venus and Mars. McCartney avait déjà fait cet effet sur l'album Ram quelques années plus tôt.



Venus and Mars suivi de Rock Show



Je vous propose de découvrir Listen to what the man said (une de mes chansons préférées)



Bonne écoute !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire