samedi 19 octobre 2013

L'Amour et tout ce qui va avec

4ème de couv' : 

Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l'évidence : elle attend toujours que son ex-petit-ami - qui n'est autre que son patron - la demande en mariage. Un espoir qui s'écroule lorsque Mark lui annonce qu'il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l'agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d'anniversaire... dans le funérarium familial !
Décidée à ne pas se laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains - et ne parlons pas de la gent féminine... Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance...


Mon avis :

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de coup de coeur sur ce roman sur mon blog. C'est chose faite désormais
J'ai découvert cette auteur l'année dernière avec ce livre. C'est le 1er roman de cette auteur traduit en français aux éditions Mosaïc. J'ai beaucoup aimé.
C'est une lecture simple et fraîche. Alors c'est sûr, c'est une lecture qui ne prend pas la tête, mais par moment après des lectures plus compliquées ou plus "noires", ça fait du bien de lire ce genre de littérature.

C'est une bonne comédie romantique, très pétillante, que l'on déguste au fur et à mesure de la lecture.
Petit suspense tout au long de l'histoire, on se demande quel sera l'heureux élu avec qui l'héroïne restera.

Très agréable à lire.

Et si vous avez aimé ce livre, je vous conseille également Tout sauf le grand amour et Trop beau pour être vrai du même auteur.


Bonne lecture !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire